Roxane nous propose un moyen facile, pratique et peu coûteux de transformer un sac-à-dos en compagnon parfait pour prendre ses hoops partout avec soi.
Il te faudra :
- Un sac-à-dos
- Une aiguille et du fil, de la même couleur que le sac, de préférence.
- Des sangles réglables avec clips, que tu peux trouver en mercerie ou ici
- Quelques minutes et quelques cl d’huile de coude
Trouve l’endroit adéquat sur ton sac à dos pour placer les sangles. Cela peut être sur le dessus comme sur les côtés. Pour t’aider tu peux faire une marque à l’aide d’une craie à couture par exemple.
Coupe les sangles de la longueur désirée. Le côté réglable permet de s’adapter au mieux selon quel(s) cerceau(x) tu souhaites prendre avec toi. Pour éviter que les bords s’effilochent, tu peux passer les sangles rapidement sous la flamme d’un briquet.
Muni toi de ton aiguille et ton fils, puis couds simplement chaque sangle à l’endroit souhaité. Pour un effet plus soigné, tu peux replier le bord coupé de la sangle vers l’intérieur et coudre dessus lorsque tu l’accroches au sac.
Et voilà ! tu as ton sac-à-d’hoops
Bien entendu, il existe une multitude d’autres solutions pour transporter ses cerceaux ! Heureusement, Roxane a déjà évoqué le sujet dans un précédent article appelé « Comment transporter ses hoops avec confort et style« .